Pour chaque secteur d’activité, nous fabriquons une gamme d’EPI adaptée.

- XML-MED

Découvrez notre e-commerce 

 

Nos produits

 

Découvrez ce qui vous convient.

Mieux vous accompagner. 

Face à l'offre pléthorique du marché de la santé, nous vous accompagnons pour vous aider à trouver le meilleur matériel qu'il soit et faciliter vos démarches. Ainsi, nous avons crée un catalogue, répertoriant tous nos produits disponibles. Et si vous avez besoin d'un produit spécifique qui est indisponible, surtout faites-le nous savoir. Notre équipe sera toujours à vos côtés pour vous proposer une solution. 

Télécharger le catalogue

 

Ils nous font confiance...

 

Chirec logo CHwapi fagnes ISOSL logo-chr-sambremeuse-750
 

Notre entreprise 

Qui sommes-nous ? 

Nous sommes une équipe.

XML-MED est une société belge spécialisée dans la fabrication d’EPI jetable.

Une équipe multiculturelle, née de l'envie de changer notre rapport à la santé et à la sécurité. Nous croyons en l'énergie positive et collective qui nous fait lever le matin. Notre culture est basée sur la collaboration. Parce qu'une bonne idée peut venir de n'importe qui. 
 

XMLMED-ambiance-58
 

Travailler chez XML MED 

Rejoignez-nous.

Nous sommes une équipe.

Même en l'absence d'offre concrète, nous sommes toujours à la recherche de futurs talents pour venir étoffer nos équipes. Alors n'hésitez pas à nous écrire spontanément. Nous prendrons le soin de vous répondre et peut-être vous rencontrer.

Visitez notre page carrière



 

 

 

 

 

 

XMLMED-ambiance-90

RESTONS EN CONTACT.

Envoyez-nous vos questions, suggestions ou autres. Et nous serons heureux de vous répondre. 

S'inscrire à la newsletter

For each sector of activity, we manufacture a range of adapted PPE

- XML-MED

Discover our webshop 

 

Our Products

 

Discover what's best for you.

Tailor-made, for sure. 

We sometimes feel very lonely when faced with the complexity of the the health offer. That's why we have created a catalogue, listing all our available products. And if you need something specific that is not yet available, please let us know. Our team will always be at your side to offer you a tailor-made solution. 

Download the catalog

 

They trust us...

 

Chirec logo CHwapi fagnes ISOSL logo-chr-sambremeuse-750
 

Our company 

XML-MED. But who is hiding behind these 6 capital letters? 

We are a team.

XML-MED is a Belgian company specialised in the manufacture of disposable PPE. We are a multicultural team, born from the desire to change our relationship with health and safety. We believe in the positive and collective energy that gets us up in the morning. Our culture is based on collaboration. Because a good idea can come from anyone.

 

XMLMED-ambiance-58
 

Working at XML MED 

Join us.

We are a team.

Even in the absence of a concrete offer, we are always on the lookout for future talent to join our teams. So don't hesitate to write to us spontaneously. We will take care of answering you and maybe meet you.

Visit our career page



 

 

 

 

 

 

XMLMED-ambiance-90

KEEP IN TOUCH.

Send us your questions, suggestions or anything else. And we will be happy to answer you.

Newsletter Sign - Up